MÉTHODES DE TRAVAIL

Et voici comment le BÜFFEL marche

Le BÜFFEL est une machine stable, et puissante et avec haut rendement. Il peuve parfaitment servir à remédier aux les dégâts de labour liés au sanglier sur prés, des pâturages. La couche d’herbe saine sain n’est pas endommagé par le BÜFFEL. Le pratique totalement respectueuse des sols permet une régéneration des surfaces herbagères rapide et sûr.

Étape 1
Le rouleau de fraisage gratte le sol vers l’arrière en avançant.

Étape 2
La 1ère vis transversale transporte terre excédentaire vers le côté droit et vers l’avant.

Étape 3
La 2ère vis transversale transporte terre excédentaire vers le côté gauche et vers l’avant.

Étape 4

Le rouleau de pressage compacte le matériau retourné sur le sol.   

   

Dans l’attache avant ou arrière, on conduize le BÜFFEL d’une zone endommagée à l’autre. Comme le BÜFFEL ne laisse aucune trace sur la couche d’herbe saine, cela ne doie pas d’etre sorti lors de passager des parties de prairies qui ne sont pas endommagées. Petits dommages peuvent être facilement et rapidement réparés par un court « avant – arrière – conduite ».

Le rouleau de fraisage et la vis transversale broient et répartissent le sol baratté. Les parties de prairie broyées et distribuées sont remettées dans les creux. Le rouleau de pressage compact légèrement la pelouse et la nivelle.

Pour conclure, nous recommandons un passage avec un rouleau prairie ou un rouleau Cambridge. Ce qui contribue compacter les parties prairies encore une fois et de créer une bonne adhérence à la terre. L’avantage de l’attelage frontal est que les dégâts causés par le sanglier ne sont pas écraser par le tracteur avant que le BÜFFEL ne les ait travaillés.

Les meilleurs résultats sont obtenus avec des dégâts frais dans les 4 premières semaines. Ici, l’herbe n’est pas encore morte et le terre  barattée est encore présente dans la plupart des cas. C’est plus difficile lorsque le sol a déjà été lessivé par la pluie et la neige.

.


 Le BÜFFEL donne les meilleurs résultats dans le traitement immédiat les dégâts frais causés par les sangliers.

 

 

Ici, de gros dégâts causés par les sangliers ont dévasté une prairie sur une grande surface. En très peu de temps, tous les dommages ont été éliminés et le sol a pu se rétablir.

 

 

La même prairie environ 10 semaines plus tard. Il n’y a plus de dégâts à voir.